Propulser l’électrique sur l’eau
Weenav | Rebranding start-up nautique & UI embarquée
Cap vers l'industrialisation
Contexte
Après deux ans de R&D, Weenav passe de l’atelier à la production industrielle. Objectifs : convaincre B2B & plaisanciers que l’électrique est la nouvelle norme et refondre leur image de marque trop amateur. Mon rôle : forger une identité innovante, robuste, crédible.
Fiabilité et avant-gardisme
Challenge
Fusionner la force d’un couple moteur élevé avec l’esthétique avant-gardiste d’une technologie d’avenir. L'enjeu était de ne pas tomber dans le cliché écologique et de viser une crédibilité auprès des équipementiers. Il fallait briser les aprioris et assoir la fiabilité des solutions électriques tant sur le plan puissance que durabilité. 
Innovation fiable et puissante
Concept
Fusionner la force d’un couple moteur élevé avec l’esthétique avant-gardiste d’une technologie d’avenir. Mettre en avant ce qui différencie l'électrique d'un moteur thermique et son impact positif sur la biodiversité.

You may also like

Back to Top